Les actus de la MJC

CIRQU’EN FETE

6ème édition

du mardi 11 au vendredi 21 avril

Fidèle à la tradition, la 6ème édition du festival Cirqu’En Fête sera placée sous le signe de l’éclectisme, de la convivialité et du partage.

La volonté première de la MJC-Espace socioculturel de Guipry-Messac est de mettre la culture à la portée de tous. Le public pourra donc découvrir pas moins de 14 compagnies et assister à une quinzaine de représentations qui se dérouleront en grande partie sous le chapiteau des Rech Juniors, à Guipry-Messac, mais aussi en itinérance sur les communes de Lohéac et de Saint-Malo-de-Phily.

Tout au long du festival, commerçants, artisans, enfants des écoles, des garderies et du centre de loisirs, adhérents des associations locales, bénévoles s’impliquent et s’associent à la MJC-Espace socioculturel pour donner un air de fête à leurs villes.

Retrouvez toute la programmation ICI

Réservez vos places ICI

Envie de participer à une belle et riche aventure humaine ? Envie d’intégrer une équipe joyeuse et dynamique ?

Venez rejoindre les bénévoles de la MJC à l’occasion de la 6ème édition du Festival CIRQU’EN FÊTE

en téléchargeant et en renseignant la fiche d’engagement bénévole,

puis en l’envoyant par mail à accueil@mjcmessacguipry.org avant le 25 mars 2023.

TELECHARGER LA FICHE D’ENGAGEMENT ICI